Après une formation initiale en neuropsychologie en France à l'Université de Lille, j'ai d'abord exercé en rééducation neurologique, puis dans une clinique soins-études pour adolescent·e·s et jeunes adultes.
En Suisse, j'ai exercé plusieurs années dans un centre de psychiatrie et de psychothérapie, et actuellement dans une activité indépendante. J'effectue des bilans neuropsychologiques et suivis individuels chez des patient·e·s adultes, principalement des étudiant·e·s, autour des thématiques suivantes : fonctionnement haut-potentiel (HPI), trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et trouble du spectre de l'autisme (TSA).
Au bénéfice d'un exercice clinique de plusieurs années dans le domaine de la neuropsychologie et de la psychiatrie, j'allie aujourd'hui mon expérience professionnelle à mes intérêts personnels autour de l'écologie. Je propose un espace thérapeutique pour accueillir les répercussions émotionnelles en lien avec la crise climatique, ou "éco-émotions". Mon but est d'adapter les outils proposés et traitements en fonction des demandes, besoins et objectifs propres à chaque patient·e.